Skip to main content

Nouveau site web pour Exporail!

Printer-friendly versionPrinter-friendly version

--23 février, 2012.

larger_weban1_0.jpgExporail, le Musée ferroviaire canadien a procédé à la refonte complète de son site et vous invite à le parcourir dès maintenant. L’adresse demeure inchangée, soit : www.exporail.org.

Sa nouvelle architecture est conçue pour faciliter la navigation et permettre d’obtenir d’un simple clic des renseignements sur la collection du Musée, ses expositions et son calendrier culturel. Vous avez la programmation annuelle au bout des doigts.

larger_exporail.jpgSimplicité, accessibilité et clarté ont guidé tout le processus de réalisation de la refonte du site d’Exporail, le Musée ferroviaire canadien. Une foule de renseignements, des mises à jour simples et rapides… Exporail continue de grandir avec vous.

Découvrez la plus grande collection ferroviaire au Canada, les acquisitions récentes, les projets de restauration et faites des recherches en ligne sur les fonds d’archives et les collections. Consultez rapidement les titres du Centre de documentation et les revues Canadian Rail depuis 1937.

Joignez-vous à nous sur Facebook http://www.facebook.com/Exporail, recommandez vos coups de cœur à vos amis et partager vos explorations sur Twitter.

Exporail, le Musée ferroviaire canadien est un projet de l’Association canadienne d’histoire ferroviaire (ACHF).

SCAH a réalisé le site d’Exporail. La firme possède plus de 25 ans d'expérience en gestion de solutions informatiques et est experte en solutions Web, création de portails et de sites Internet. La firme se spécialise dans l'intégration du gestionnaire de contenu TYPO3.